Mécénat 2024

Mécénat 2024

Votre centre commercial s'engage ! 

En 2024, votre centre est le mécène de trois athlètes : Jules Ribstein, Amina Zidani et Nicolas Gestin.

Jules Ribstein

Para-triathlète de 35 ans, Jules a rejoint l'ASPTT Strasbourg en 2019 après avoir surmonté un accident de moto qui l'a conduit à être amputé de la jambe gauche en 2008. 

Il a remporté plusieurs distinctions prestigieuses, dont les titres de champion d'Europe et du Monde en 2019. 

Sa catégorie, la PTS2, a été réintégrée pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024, offrant à Jules une nouvelle opportunité de viser une médaille d'or.

Jules Ribstein

Amina Zidani 

Boxeuse française née le 23 août 1993 à Villepinte en Seine-Saint-Denis, Amina s'est installée au Havre dès l'âge de 4 ans. 

Après s'être essayée à plusieurs sports, elle découvre la boxe à 18 ans et en seulement quatre ans, elle remporte cinq titres consécutifs de Championne de France. 

Qualifiée pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 après avoir décroché le titre de Championne d'Europe aux Jeux Européens de Cracovie, elle incarne la détermination et l'excellence.

Amina Zidani

Nicolas Gestin 

Canoéiste de slalom de Tréméven, Nicolas a parcouru un chemin exceptionnel depuis son titre de champion de France cadet en 2015 jusqu'à ses succès en tant que champion d'Europe et du monde chez les moins de 23 ans en 2019 et 2021. 

Ce jeune prodige du Canoë-Kayak Club de Quimperlé a consolidé un palmarès impressionnant. 

Il a décroché avec Denis Gargaud et Martin Thomas le titre de champion du monde slalom seniors par équipe à Bratislava en septembre dernier. Il est qualifié pour Paris 2024.

Nicolas Gestin

Nous sommes ravis de pouvoir accompagner ces sportifs avec lesquels nous partageons des valeurs essentielles telles que la persévérance, le dépassement de soi et la solidarité. En les soutenants, nous affirmons notre engagement à promouvoir l'excellence sportive et à encourager les rêves et les ambitions de ceux qui consacrent leur vie à leurs disciplines. 

Ce soutien n'est pas seulement financier ; il représente également notre croyance en la capacité de ces athlètes à inspirer et à unir nos communautés autour des valeurs du sport.

Allez Jules, Amina et Nicolas !

Ce mécénat est possible grâce à la Fondation du Sport via le Pacte de Performance. Ce dispositif permet de financer la préparation des athlètes.
 

micromodal demo